Printemps du paysage 2024

L'école du paysage de Grenoble - Saint-Ismier organise une journée professionnelle le vendredi 22 mars 2024, le “Printemps du paysage”.

Cette journée sera l'occasion d'assister à des démonstrations de matériels innovants en paysage.
La réglementation et la sécurité de nos stagiaires et apprentis seront abordés à travers les interventions de la MSA et du fabricant de carburants moins nocifs ASPEN.

Lieu : Lycée horticole de Grenoble Saint-Ismier, 1 Chemin de Charvinière à SAINT-ISMIER

Programme (sous réserve de modifications) :

• 7h30 – 9h00 : accueil des intervenants et petit déjeuner
  • 9h00 – 10h00 : atelier d’information et de réglementation avec la MSA et ASPEN (à l'amphithéâtre)
  • 10h00 – 16h00 : ateliers de démonstration de matériels (dans le parc)
  • 12h30 :  buffet pour les maîtres de stage, les maîtres d'apprentissage et les fournisseurs sur inscription avant le 13 mars.

Les inscriptions au buffet sont désormais terminées.