Vide grenier 2024 du lycée horticole de Grenoble Saint-Ismier

Cette année, le vide-grenier aura lieu le mercredi 1ᵉʳ mai de 7h00 à 17h00.

Après un an sans vide-greniers, il est de retour cette année dans l'enceinte de l'établissement pour notre plus grand bonheur.

Le vide-greniers est organisé par nos classes de BTSA Aménagements Paysagers première année, par nos premières STAV du lycée.
Dans le cadre de la “Pédagogie hors les murs”, cet évènement leur permettra de financer un voyage d'étude qui aura lieu en septembre 2024.

Cette année, le vide-greniers a lieu le mercredi 1ᵉʳ mai de 7h00 à 17h00

Il est ouvert à tout public (personnels de l'établissement et personnes de l'extérieur).

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à nous retourner avec votre copie de pièce d'identité ainsi que le règlement.

Vous ne souhaitez pas tenir un stand cette année, mais vous voulez tout de même vous débarrasser d'objets, vous avez la possibilité de les donner au profit de nos élèves qui tiendront un stand de vente d'objets donnés.

Quelque ce soit votre choix, merci pour eux !

En 2022, nous étions 115 exposants ! Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux après cette petite année d'absence.

Les inscriptions sont désormais closes.