De mars à juin et de septembre à décembre, jardinez local !

Pour votre jardin, nous vous proposons un large choix de végétaux d’extérieur ainsi que diverses fournitures pour vos plantations.

Conseillés par notre équipe pédagogique, nous vous proposerons des plantes de qualité, locales et robustes cultivées en agriculture raisonnée. En agriculture biologique, nous vous proposons également des cultures de jeunes plants de légumes, aromatiques, petits fruits et fruitiers.

Pour vos papilles, nous vous proposons des cagettes de légumes Bio à réserver en ligne "ici" une fois par semaine : tomates, courgettes, courges, salades, carottes, radis, potimarrons, potirons, poireaux, pommes de terre… Cuisinez au rythme des saisons !

Nos légumes et les jeunes plants de légumes, aromatiques, petits fruits et fruitiers sont certifiés AB, Agriculture Biologique !

Réservez votre panier

Les paniers
Les paniers sont composés de légumes bio et de saison cultivés sur le site de la Bâtie.
Chaque semaine, nous communiquons la composition des paniers, en fonction du format (petit, moyen ou grand).

Comment réserver son panier ?
Réservez votre panier en ligne sur le site La tournée des producteurs.
Après avoir créé votre compte, vous pourrez passer commande en choisissant le jour de distribution et le format de panier qui vous convient.

Comment récupérer son panier ?
Une fois commandé, votre panier est préparé avec soin !
Il est ensuite à récupérer à la Jardinerie, pendant les horaires de distribution : 10h00 - 12h30 et 14h00 - 18h00, le mercredi ou le vendredi.
Le règlement se fait lorsque vous venez chercher votre panier.

La tournée des producteurs existe aussi en application mobile !

Paiment par carte, espèces et chèque bancaire

Accès aux personnes handicapées ou à mobilité réduite

Places de parking devant la jardinerie

1 Chemin de Charvinière, 38330 Saint-Ismier

Ouvert de  : mars à juin / septembre à décembre : mercredi-vendredi-samedi 9h30/12h30-14h00/18h00
Fermé de : janvier à février / juillet à août

Vente aux professionnels : arbustes, vivaces, plantes fleuries, petits fruits, fruitiers, jeunes plants de légumes, aromatiques.

APE Association Parents d'Élèves : opération commerciale en collaboration avec les associations de parents d'élèves !