Nouveau week-end d’animation pour les 1ère bac pro Aménagements paysagers !

|   Année scolaire 2017-2018

Samedi 7 et dimanche 8 octobre, 4 élèves de la promotion ont animé un stand  à l’occasion de la fête du miel et des abeilles, à Montbonnot.

Ils ont accueilli avec leurs enseignants, pas moins de 175 enfants pour les sensibiliser à la préservation des abeilles tout en confectionnant des hôtels à insectes avec des matériaux de récupérations trouvés dans la nature ou à la cantine du lycée !

Un moment convival, festif et dynamique que nos élèves ne sont pas prêts d’oublier !

L’équipe en profite pour remercier la municipalité de Montbonnot qui nous a proposé ce partenariat. L’ensemble des bénéfices profitera au voyage scolaire des élèves de 1ère AP qui aura lieu la dernière semaine du mois de mai 2018.

La suite dans pas très longtemps… D’autres actions sont prévues !

Les enseignants, Sandra Perciot, Rémi Vallin Bidon et Nicolas Di-Rito

petit hôtel à insectes, décoratif et pédagogique