Le mini stage !

immersion d'une après-midi

Découvrir les lieux

Echanger avec des élèves et professeurs

Découvrir une formation

Afin de permettre aux élèves de 3ème ou de 2nde Générale en recherche d’orientation de découvrir la filière Aménagements Paysagers et le Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune de notre établissement, nous proposons des mini-stages.

La formule proposée s’organise sur une après-midi  :

Les 1-8-15 et 22 Mars 2023 de 13h à 16h30

Procédure d'inscription : Vous devez remplir la demande d'inscription ci-dessous. Le lycée vous recontactera pour définir la date, puis la convention sera envoyée au collège. Celui-ci complètera la convention et sera chargé de la faire signer à la famille puis de la renvoyer signée au lycée. Un exemplaire signé par le lycée sera ensuite renvoyé au collège et à la famille.

L'élève est accueilli par un professeur technique (Visite de l'établissement, comprendre et appréhender les aspects techniques, informations sur les formations..)

Suite au mini-stage, échanges avec la famille.

• Mini-stage : groupe de 10 élèves.
  • Pas besoin de prendre un RDV individuel avec la direction