UN RDV INDIVIDUEL POUR DÉCOUVRIR UNE FORMATION

Afin de permettre aux élèves de 3ème ou de 2nde Générale en recherche d’orientation de découvrir une ou des formations de notre établissement, nous proposons des RDV individuels.

Pour établir le contact avec nos services, merci de compléter le formulaire suivant

Rue - Code postal - Ville

Planning

Vous pouvez pré-sélectionner la ou les formations qui vous intéresses. Nous reprendrons contact pour vous valider la date et l'horaire du RDV.

Sélectionnez la ou les formations que l'élève souhaite découvrir
Nous vous recontacterons pour vous informer de l'horaire du RDV. Merci de cocher 2 dates pour nous organiser au mieux pour vous accueillir ! Nous vous recontacterons pour vous informer des horaires.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter. Pour une admission en 1ère, prévoir un entretien avec la Proviseure-adjointe.