La filière GMNF du LEGTA de Grenoble St Ismier mise à l’honneur : Récompense et reconnaissance

|   Année scolaire 2015-2016

Mardi 14 Juin 2016, deux élèves de la filière  BAC PRO Gestion des Milieux Naturels et de la Faune ont été récompensés lors de la cérémonie du Prix Rotary de l’Enseignement professionnel.

En effet, DELLAROTA Théo en 1ère GMNF et DUSSERT-ROSSET Emma en Terminale GMNF sont arrivés respectivement 1er et 2ème lauréat de cette édition 2016, qui valorise les élèves motivés, impliqués et déterminés.

Le gouverneur du District 1780 ainsi que différents représentants des Clubs Rotary, dont M.SUBLET, ont rappelé leur intérêt de promouvoir, valoriser l’enseignement professionnel, rappelant que les lauréats de cette année sont tous des élèves qui avaient choisi le BAC PRO en 1er choix.

Leur famille, leurs maîtres de stage, leurs enseignants et proviseurs étaient à leur côté pour partager ce moment convivial.

V.ROLLET Coordonnatrice GMNF