Animation d'automne à la Foire de la Citrouille

|   Année scolaire 2017-2018

Ce dimanche 12 novembre 3 élèves de 1ère bac pro Aménagements Paysagers (Samuel, Gabin et Brandon) du LEGTA de Grenoble Saint-Ismier, et leurs enseignants (Mme Perciot et M.Vallin-Bidon)  ont participé à la Foire de la Citrouille organisée par la municipalité de la commune de La Terrasse (38), en proposant des animations pour les enfants.

Cette journée a permis aux élèves de développer leurs capacités d'animation et de communication et récolter des fonds pour organiser un voyage d'études au printemps 2018.

En lien avec la saison, des activités sur le thème de l'automne étaient proposées selon les tranches d’âge :

• ·         Création de guirlandes composées de Marrons, de tranches d'orange, de fagots de bois de Physalis et hibou ou hérisson décorés par les enfants.
  • ·         Création de hiboux, pour les plus petits, avec du découpage du collage et du coloriage.

Ces animations ont eu beaucoup de succès, les enseignants remercient les élus de La Terrasse pour leur invitation et les élèves pour leur dynamisme et leur grande implication tout au long de la journée.