Le club maquette du lycée expose au musée !

Le club maquette ALESA du lycée horticole expose son œuvre au musée Bergès à Lancey, du 4 juin au 6 novembre 2022, à l’occasion d’une exposition sur les jardins de la Belle Epoque.

4 étudiants en BTS 2 aménagements paysagers ont répondu à la commande de la Conservatrice du patrimoine « Quel jardin demain pour la maison Bergès ? »

En effet, le musée a été entièrement rénové en 2011, mais tout reste à faire pour le jardin. Une belle chance à saisir pour ces élèves afin de s’initier à la conception et au maquettisme !

Les propositions des étudiants sont à découvrir au musée : maquette au 1/100ème, carnet de travail, dessins, plans…

Plus d’information sur l’exposition : https://musees.isere.fr/agenda/maison-berges-jardins-la-belle-epoque-exposition-temporaire