L'EPL et ses centres

LEGTA - CFPPA - Exploitation

Un parc de 6 hectares, refuge LPO depuis avril 2011, une pépinière, des ateliers, des laboratoires, des salles informatiques dont une multimédia, un auditorium de 300 places, un centre de ressources techniques et scientifiques, une salle d'exposition...   Le lycée, le CFPPA et l'exploitation entièrement rénovés en 1996, mettent à la disposition de chacun des élèves, apprenants et stagiaires des équipements complets et performants.

Soixante-dix enseignants, formateurs, surveillants, encadrent les apprenants.

L'internat peut accueillir 161 élèves (garçons et filles) en chambres-étude de trois ou quatres personnes au lycée, et 20 apprentis en chambre individuelle au CFPPA.

L'établissement s'appuie sur un Projet d'Etablissement qui a été adopté par le Conseil d'Administration en avril 2011.

Vous pouvez le consulter ICI.